Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ?
Code PIN...
Bonjour,
J’ai remplacé le câble éthernet mais le problème persiste.
Je ne peux pas remplacer l’alimentation car celle ci est très spécifique. Et je n’en ai donc pas de...
Bonjour,
J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ?
Code PIN...
Bonjour. Suite également à des coupures d’électricité ma box Connexoon ne veut plus se synchroniser aux serveur Somfy.
Le voyant reste rouge fixe. J’ai tout tenté. Même le...