Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes volets avec connexoon

Bonjour,

J'ai eu des coupures de courant et depuis je ne peux plus piloter mes appareils avec ma connexoon. Pouvez-vous relancer une synchronisation ?
Code PIN : 0838-9298-8571

Merci,
Yann

Yann
Yann

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    Réponses

    Yann
    Yann

    Yann

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    Est ce que ce genre de phénomène arriverait avec une tahoma?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,

    Nous avons effectué une resynchronisation de votre avec nos serveurs.

    Bonne journée,

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Bonjour. Suite également à des coupures d’électricité ma box Connexoon ne veut plus se synchroniser aux serveur Somfy.
    Le voyant reste rouge fixe. J’ai tout tenté. Même le reset en débranchant. En revoyant ma box internet aussi. Et pourtant la Connexoon apparaît connectée sur ma box internet. Mais rien n’y fait. Elle reste en rouge fixe une fois toutes les opérations de relance ment effectuées.
    PIN : 0820-0886-8268

    Pouvez vous la re synchroniser ou faire quelque chose?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet, le port à l'arrière de votre box internet ainsi que le bloc d'alimentation de votre Connexoon?

    Bonne journée,

    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

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    Bonjour,
    J’ai remplacé le câble éthernet mais le problème persiste.
    Je ne peux pas remplacer l’alimentation car celle ci est très spécifique. Et je n’en ai donc pas de deuxième.
    Néanmoins le fait qu’elle s’allume et que ma box internet la voit en réseau local me laisse penser que l’alimentation n’est pas fautive. Sinon elle ne s’allumerai pas.
    Pouvez vous faire quelque chose ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à tester la resynchronisation en effectuant la manipulation ci-dessous:

    Comment resynchroniser votre box domotique Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

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