Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma TaHoma Switch ne commande pas mes volets roulants pilotés par Smoove Origin RTS ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une TaHoma Switch pour commander et...
Problème résolu.
Désolé de vous avoir dérangé pour rien.
Solution trouvé sur le forum:
https://forum.somfy.fr/questions/2725322-volet-solaire-rts-pris-charge-tahoma-switch...
Ma TaHoma Switch ne commande pas mes volets roulants pilotés par Smoove Origin RTS ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une TaHoma Switch pour commander et...
Ma TaHoma Switch ne commande pas mes volets roulants pilotés par Smoove Origin RTS ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une TaHoma Switch pour commander et...
Re-bonjour Jean-Luc,
Après avoir réinitialiser un volet RTS même constat (avec ou sans QR code au moment de l'association dans l'appli TaHoma).
Merci,
Stéphane.
Ma TaHoma Switch ne commande pas mes volets roulants pilotés par Smoove Origin RTS ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une TaHoma Switch pour commander et...
Ma TaHoma Switch ne commande pas mes volets roulants pilotés par Smoove Origin RTS ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'acquérir une TaHoma Switch pour commander et...
Bonjour Jean-Luc,
Sur l'application TaHoma :
- Ajouter un équipement -> Fenêtres et protection solaire
- Quel type d'ouvrants ? Volets
- Quel type de volet ? Volets
-...