Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur !
une erreur s'est produite au niveau du serveur
merci de votre réponse...
Bonjour,
Je confirme le message de Patrice M., il est possible de se connecter via l'adresse https://classic.tahomalink.com/
Mais j'ai fini par réinitialiser ma box et tout...
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur !
une erreur s'est produite au niveau du serveur
merci de votre réponse...
Même problème pour moi sans avoir migré. La migration n'a pas résolu le problème. J'ai vidé le cache du navigateur, changé le mot de passe du compte mais j'ai toujours l'erreur...