impossible d'accéder à somfy connect erreur s'est produite sur le serveur

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur !
une erreur s'est produite au niveau du serveur
merci de votre réponse

Merci,

Philippe D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Réinitialisez votre mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Philippe D.

    bonsoir cela ne change rien toujours le même message d'erreur!

    Véronique

    Bonjour, je rencontre le même problème, message d'erreur lorsque j'essaye de me connecter à mon tahoma. Merci pour votre aide

    nicolas F.

    idem, je precise que le mot de passe est bon, que je suis en Tahoma V2 et que je n'ai pas effectuer la migration (merci somfy de rendre inutilisable ma sirene I/O)

    An error as occur on the server !

    Merci de nous rendre accessible le portail tahoma

    Alain D.

    Bonjour,
    MaJ nouvelle appli Tahoma impossible, retour à Tahoma classique mais je n'arrive plus à me connecter à Somfy connect message erreur serveur, j'ai changé de mot de passe idem.
    précision j'ai une tahoma V2

    Patrice M.

    J'ai trouvé une solution de contournement :
    Dans vos favoris internet (j'utilise Google Chrome) remplacer l'accès https://www.somfy-connect.com/fr/
    par https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Renseigner votre identifiant et votre mot de passe.

    Franck D.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison équipée d'une Thaoma.
    Je viens d'associer ma box à mon adresse internet avec succès visiblement SAUF QUE, lors de l'utilisation via l'application, il m'est indiqué que la box n'est pas connectée à votre serveur. j'ai tenté une réinitialisation mais cela ne fonctionne pas quand même (la box reste rouge). Pouvez-vous m'aider svp ?
    PIN de la box :121354426071

    JACKY M.

    Véronique

    Bonjour, quand peut-on espérer avoir une réponse de Somfy concernant l'accès au serveur ? Je souhaite ajouter un nouvel appareil à ma Tahoma, cela n'est pas possible via l'appli sur Apple et l'accès au serveur est indisponible.. @Somfy, à quand la solution pour que cela fonctionne ?

    Michel D.

    Bonjour,
    Idem pour moi. Impossible de se connecter au site Somfy Connect alors que depuis l'application Android tout est OK.
    Déjà plusieurs jours que la connexion est impossible.
    Merci pour la future résolution du problème

    ALAIN D.

    Bonjour,
    Problème résolu pour moi en réussissant de basculer sur la nouvelle version de l'application Tahoma.

    JACQUIN P.

    une erreur au niveau du serveur

    Philip D.

    Même problème pour moi sans avoir migré. La migration n'a pas résolu le problème. J'ai vidé le cache du navigateur, changé le mot de passe du compte mais j'ai toujours l'erreur serveur.

    Michel P.

    Bonjour , avez vous eu une réponse ? Merci

    Philip D.

    Bonjour,
    Je confirme le message de Patrice M., il est possible de se connecter via l'adresse https://classic.tahomalink.com/
    Mais j'ai fini par réinitialiser ma box et tout réinstaller pour effectuer une migration propre.
    Bon courage à tous !

    Philippe D.

    Bonjour oui je passe par l'application mobile,
    qui fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter au site somfyconnect même avec le lien envoyé précédemment en navigation privée
    cordialement
    Philippe Devillers

    Philippe,

    Comme indiqué précédemment, avec la Tahoma Switch vous ne pouvez pas vous connecter sur Somfy Connect. Seul l'application Tahoma by Somfy fonctionnera.

    Bonne journée,

    Francis G.

    Bonjour, ca fait 2 jours que je ne pouvais plus me connecter sur ma Tahoma avec le lien Somfy Connect, message d'erreur "une erreur s'est produite au niveau du serveur", j'ai réussi ce soir à accéder à ma TAHOMA via le lien classique https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    Il faudrait SVP actualiser votre lien https://www.somfy-connect.com/fr/ pour le réactiver ou bien proposer systématiquement le lien classique dans la recherche Google, sinon on se plante le nez sur un lien hors service !!! Merci.

    Jacques L.

    même problème sur Tahoma V2, impossible de se connecter à l'interface web erreur serveur

    JACKY M.

    Bonsoir
    Relisez le post depuis le début, la solution est donnée dans les réponses.

    FRANCIS G.

    Bonjour, idem pour mi. Après avoir mis à jour l'app, je ne peux plus me connecter.
    => ici : https://www.somfy-connect.com/fr/ j'ai un message "erreur serveur"
    =>https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... j'ai un message "installation transférée"
    Que faire ?
    j'hésite à revenir en arriere (classic) et tout reconfigurer
    avez-vous une solution car toutes les solutions proposées dans la conversation ne fonctionnent pas pour moi ?
    merci
    Francis

    JACKY M.

    Bonjour Francis.
    Si vous avez fait la migration il n'y a plus d'accès PC.
    Seul le smartphone avec l'application Tohama by Somfy

    FRANCIS G.

    Ah ok merci Jack, mais alors comment je connecte mon mocromodule izymo, il m'est demandé d'aller sur l'ineterface pour demander une clé io ( vous avez 10 minutes .... ) ?
    Francis

    JACKY M.

    Francis je ne maitrise pas particulièrement le module Izymo mais la procédure srtandard c'est
    Ajouter un équipement
    Lumières et prises
    Somfy
    Micro module
    Autre point de commande
    Micro module IZYMO IO

    FRANCIS G.

    Merci beaucoup. C'est un IZIMO DIMMER que je veux relier à ma Tahoma via l'app donc puisqu'avec la migration, je n'ai plus accès au web connect.
    Sur l'app, je n'ai pas cette option IZIMO DIMMER. Il y a IZIMO IO mais lorsque je lance cette procédure, mon micro module n'est pas reconnu.
    Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?
    merci d'avance
    Francis

    JACKY M.

    Francis c'est un Izymo IO.
    Suivez la procédure décrite dans la documentation du produit
    https://asset.somfy.com/Document/efb4d4a6-14e9-4751-921a-...

    FRANCIS G.

    Merci Jacky, j'ai résolu mon problème!
    bon week-end
    Francis