Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors que l'installation fonctionnait bien pendant plusieurs mois, j'ai soudainement un souci avec mon visiophone Somfy V500 (pas IO) qui est couplé avec un Module...
Bonjour à tous,
Me voilà enfin de retour après avoir effectué le test avec le câble d’un mètre. Malheureusement cela n’a rien changé.
Par contre j’ai pu identifier un...
Bonjour,
Alors que l'installation fonctionnait bien pendant plusieurs mois, j'ai soudainement un souci avec mon visiophone Somfy V500 (pas IO) qui est couplé avec un Module...
Bonjour à tous,
Merci déjà pour toutes ces propositions. Je vais faire ces tests dans les plus brefs délais et vous tiendrai informé. En tout cas j’espère que ce n’est pas...
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour
Suite à la réponse de Vanessa F., j’ai relancé le transfert. Après deux échecs, un pop up indiquant que quelque chose a été supprimé s’est soudainement affiché et le...
Bonjour,
Matériel : Tahoma v2
iOS : 17.0.2
Version appli Tahoma : 1.20.0
Comme un certain nombre, problème de migration de l’ancienne appli vers la nouvelle.
Lorsque...
Bonjour,
Même problème de mon côté. Echec de transfert sur TaHoma by Somfy et plus possible me connecter sur TaHoma Classic et sur l’interface web https://classic.tahomalink...