Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 30/09/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour TaHoma V2 et dongle 868

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la box TaHoma V2 et de la migration d’application, mes volets ne fonctionnent plus en commande individuelle. Ils sont connecté via le dongle...
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Les produits Profalux 868 ne sont pas compatibles avec la nouvelle application. Il vous faut rester sur Tahoma Classic. Bonne journée,
Haut de page