Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'installer mon alarme home essential. J'ai installé mes intelliTAG et mon link. Sauf que mon link ne détecte jamais tous mes intelliTAG. Je n'ai pourtant...
Oui j'ai essayé de le mettre à l'étage.
Certes on ne sait pas par où passent les ondes radios. Mais dans une même pièce, une fenêtre est détectée et pas l'autre alors que...
Bonjour,
Je tente d'installer mon alarme home essential. J'ai installé mes intelliTAG et mon link. Sauf que mon link ne détecte jamais tous mes intelliTAG. Je n'ai pourtant...
J'ai vérifié ce que vous avez dit. Tout est OK. Cependant deux fenêtres buguent en continu. Et ce ne sont même pas les plus éloignées. Nous avons 4 fenêtres à l'étage du bas à...
Bonjour,
Je tente d'installer mon alarme home essential. J'ai installé mes intelliTAG et mon link. Sauf que mon link ne détecte jamais tous mes intelliTAG. Je n'ai pourtant...
Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai justement le message de rapprocher le link en permanence. Je modifie parfois de quelques centimètres la position du link et il...