Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 02/10/2023

  • 1 question posée
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  • Perte connection

    Bonjour, Je viens vers vous car suite à une coupure de courant, notre tahoma switch s'est déconnectée et depuis il n'y a plus moyen de la reconnecter à notre réseau wifi. Nous...
    Laurent D.
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    Bonjour, je suis en train de me rendre compte que les messages que je poste via mon téléphone n'apparaissent pas dans le fil de discussion quand je regarde avec mon ordinateur...
  • Perte connection

    Bonjour, Je viens vers vous car suite à une coupure de courant, notre tahoma switch s'est déconnectée et depuis il n'y a plus moyen de la reconnecter à notre réseau wifi. Nous...
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    Merci pour réponse rapide. Oui mon smartphone est bien connecté au réseau wifi 2.4 et pas au 5. Mais je n’ai pas essayé de désactiver le réseau 5 le temps de la manipulation...
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