Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perte connection

Bonjour,
Je viens vers vous car suite à une coupure de courant, notre tahoma switch s'est déconnectée et depuis il n'y a plus moyen de la reconnecter à notre réseau wifi.
Nous avons vérifié que notre box internet fonctionnait correctement, tout est ok de ce coté.
En suivant les étapes de l'application pour reconnecter la box tahoma, tout se passe bien jusqu'à la tentative de connexion au réseau wifi où là le message "connexion impossible" s'affiche.
Pouvez-vous nous aider s'il vous plait?
Merci.
Le code pin de celle-ci est 2010-9698-9008

Laurent D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Etes vous sure que votre smartphone est connecté sur le WIFI 2.4 de la box internet.

    La meilleure solution consiste a désactiver les wifi 5 et 6 le temps de reconnecter votre Switch.

    Laurent D.

    Merci pour réponse rapide.
    Oui mon smartphone est bien connecté au réseau wifi 2.4 et pas au 5.
    Mais je n’ai pas essayé de désactiver le réseau 5 le temps de la manipulation.
    Dès que je rentre je tente la manipulation et je vous fait un retour.
    Merci

    Laurent D.

    Bonjour, je suis en train de me rendre compte que les messages que je poste via mon téléphone n'apparaissent pas dans le fil de discussion quand je regarde avec mon ordinateur :( .
    Si je résume, j'ai fait la manipulation en désactivant le wifi 5ghz qui n'a rien donné.
    Et je me demandait si je faisait un reset à travers le site de somfy, en me connectant sur mon profil, si ça permettait de repartir à zéro...
    Cordialement.
    Bonne journée