Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
Merci V-Rod pour votre réponse rapide.
Je ne suis pas callé en TC SOMFY, aussi je vous joins la photo du produit. Elle n'est pas dotée d'une touche "My". Compatible s'il...
re Bonjour, peut-être est-il important de préciser qu'il s'agit d'un volet roulant filaire au départ, et que je viens d'équiper d'un micro module pour le commander aussi par...
Bonjour à tous,
Suite au retour précis de V-Rod, puis je me permettre de vous demander si la TC SOMFY réf. 2401367 est compatible pour attribuer une position My à un ensemble...