Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Uhaina C.

Membre depuis le 02/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouveau Amazon Echo Hub

    Bonjour, Un Yellow serait-il en mesure de confirmer que le nouveau Amazon Echo Hub pourra bien contrôler/afficher les équipements de la Tahoma (volets, stores, etc …)...
    Johan
    Johan

    Johan

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Uhaina C.
    Uhaina C.

    Uhaina C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour je mois meme très intéressé par cet écho hub pour gérer en tactile aussi bien les équipements Somfy que mon visiophone d une autre marque. Est ce que ce sera possible...
Haut de page