Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...
Bonjour,
Je n'ai qu'une télécommande KEYGO RTS pour ma porte de garage (enroulante). J'ai donc acheté une nouvelle KEYGO RTS et je souhaite appairer les 2 KEYGO RTS...