Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie C.

Membre depuis le 03/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité [Default] Erreur de pilotage ?

    Bonjour, Depuis avant-hier, l'utilisation du kit de connectivité via l'appli Tahoma retourne un message d'erreur sur l'utilisation de tous les volets : "[Default] Erreur...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stephanie C.
    Stephanie C.

    Stephanie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai réinitialisé les volets et je n'arrive toujours pas à les paramétrer dans Tahoma(cf photo).
  • Kit de connectivité [Default] Erreur de pilotage ?

    Bonjour, Depuis avant-hier, l'utilisation du kit de connectivité via l'appli Tahoma retourne un message d'erreur sur l'utilisation de tous les volets : "[Default] Erreur...
    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Stephanie C.
    Stephanie C.

    Stephanie C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre le même souci et ce depuis la mise à jour du 26 septembre. J'ai supprimé les volets pour les réinstaller mais impossible, l'application indique qu'il y a...
Haut de page