Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité [Default] Erreur de pilotage ?

Bonjour,

Depuis avant-hier, l'utilisation du kit de connectivité via l'appli Tahoma retourne un message d'erreur sur l'utilisation de tous les volets :

"[Default] Erreur de pilotage
Votre produit ne peut être piloté actuellement."

Ce dernier est bien alimenté, aucune modification n'a été opérée préalablement sur la configuration présente à mon domicile.

Auriez-vous des informations sur le problème rencontré ?

D'avance merci,
Thierry.

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thierry

    Eteignez votre kit et rallumer le.

    Le kit doit être a 1m de tout objet émettant des ondes. Box internet, TV, Téléphone DECT...

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

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    Bonjour,
    Les opérations de reinitialisation et d'isolement ont déjà été opérées.
    Le problème reste présent.
    Merci à vous pour vos informations.

    Stephanie C.
    Stephanie C.

    Stephanie C.

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    Bonjour, je rencontre le même souci et ce depuis la mise à jour du 26 septembre.
    J'ai supprimé les volets pour les réinstaller mais impossible, l'application indique qu'il y a un problème.
    Et j'ai envoyé un mail au support pour lequel je n'ai toujours pas de réponse

    Bonjour Stéphanie,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.

    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place si vous souhaitez une assistance
    .
    Bonne journée,

    Stephanie C.
    Stephanie C.

    Stephanie C.

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    J'ai réinitialisé les volets et je n'arrive toujours pas à les paramétrer dans Tahoma(cf photo).

    Bonjour Stéphanie,

    Je ne vois aucun souci du côté de votre box.
    Il s'agit pour moi, du fait qu'ils ont été supprimés.
    Contactez le service technique pour qu'il vous aide à effectuer la manipulation.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Je profite de ce fil pour expliquer ma situation qui ressemble assez à celle présentée par Thierry :

    Depuis mon changement d'opérateur fibre jeudi dernier, et débranchement électrique de mon kit de connectivité (Tahoma mini), j'ai une erreur de pilotage sur l'ensemble de mes volets roulants S&SO RS100 iO (2 au rdc à 2m du kit de connectivité, et un à l'étage). Pourtant, la connexion avec le moteur de la porte de garage (GDK 700) est toujours fonctionnelle.

    J'ai bien vu les messages répétés ici et là d'une hypersensibilité potentielle de cet équipement aux ondes wifi et autres, c'est pourquoi j'ai testé dans une autre pièce, avec toujours le même résultat...

    A savoir, j'ai bien évidemment reconfiguré mon réseau wifi (2.4GHz) comme avant, puisque toute ma domotique fonctionne parfaitement.

    Voir captures d'écran ci-jointes.
    Mon pin : 2101-0772-7755

    Merci par avance si vous pouvez faire quelque chose pour m'aider!

    Bonjour Julien,

    Nous avons identifiés un défaut sur votre kit.
    Le service support travaille dessus.
    Merci en attendant de ne pas supprimer de produits.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

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