Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai acheté un V350 et 'ai un portail EXAVIA 500 battant, dans la notice du visio il faut le borner sur le 5 et 6 (boitier star), la doc réglages...
Bonjour,
j'ai été en magasin pour confirmer ce que je souhaitais faire et je repars avec d'autres interrogations :)
J'ai bien compris que si le visiophone est un SOMFY qui...
Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai acheté un V350 et 'ai un portail EXAVIA 500 battant, dans la notice du visio il faut le borner sur le 5 et 6 (boitier star), la doc réglages...
Bonjour à tous,
@V-Rod vous confirmez donc qu'il est possible de mettre un visiophone sans les deux fils qui relient la platine de rue au visiophone ?
J'ai installé sur...