Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tuan V.

Membre depuis le 03/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement email Tahoma switch

    Bonjour, J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à...
    Tuan V.
    Tuan V.

    Tuan V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Tiphaine B.
    Tiphaine B.

    Tiphaine B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Vanessa F. Merci, j'attends votre retour.
Haut de page