Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aurais besoin d'associer ma configuration Tahoma Switch avec les différents volets configurés sur une autre adresse email qu'actuel, soit => xxxxx.vu@gmail.com à la place de xxxxx.vu@gmail.com
Pourriez-vous svp me donner la procédure pour le faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tuan;
La bascule de compte a bien été faite.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais aussi besoin de changer l'adresse mail de connexion liée à la tahoma switch pour se connecter à l'application.
Pouvez-vous me contacter pour le changement ?
Le pin de la box est : 2051 - 5860 - 5574
Merci d'avance
Bonjour Esteban,
D'après ce que je vois le nécessaire a été fait.
Pouvez vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
La box est actuellement à mon adresse mail, mais il faudrait justement la transférer à une autre adresse mail. J'ai réalisé la mise en service de la Tahoma switch mais je ne suis pas son utilisateur.
Le mail ne s'envoie quand j'essaie de la changer depuis l'application Tahoma.
Dois-je mettre la nouvelle adresse mail dans ce fil de discussion ?
Merci de votre retour
Bonjour Esteban,
J'ai détaché le compte.
Vous pouvez l'activer avec le mail désiré.
Bonne journée,
Bonjour.
Mon conjoint a supprimer son compte associé à la Tahoma, maintenant il voudrait recommencer la démarche mais la Tahoma est toujours associé à son compte. Comment faire?
PIN : 2026-5400-1934
Bonjour Tiphaine,
En effet, la box est toujours liée à un compte.
Il faut donc choisir J'ai un compte Tahoma et renseigner le mail et le mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour.
Nous ne pouvons plus nous connecter à notre tahoma car mon conjoint à supprimer son compte mais elle est toujours reliée à son adresse mail. Quand on essaie de se reconnecter cela note que le compte à été supprimé et on ne peux plus se servir de la tahoma.
PIN 2026-5400-1934
Bonjour Tiphaine,
Il y'a un problème sur le compte.
J'ai fais une demande au service concerné.
Je reviens vers vous dès que cela est résolu.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F.
Merci, j'attends votre retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question