Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pavel T.

Membre depuis le 03/10/2023

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  • Emménagement?

    Bonjour, Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore...
    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

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    Pavel T.
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    Bonjour, j'ai le même soucis, je viens d'emménager et je vois qu'in compte est deja attribué, comment puis-je resoudre ceci s'il vous plait ? Le pin est : 1003-9876-1396
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