Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.
J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
Le code pin est : 1231-2101-6099
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que l'ancien proprio a supprimé son compte, il faut commencer par ca !
Vous avez posé le pin celà va permettre à un Yellow's de jeter un oeil.
CdL
Oui oui il a bien désinstallé le compte.
Mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de retour de somfy
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas : je viens d'emménager dans un logement avec un produit Somfy TaHoma Box laissé par les anciens propriétaires. Quand j'essaie de l'enregistrer j'ai aussi le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".
Code PIN : 1238-0918-9821
Merci d'avance,
Cordialement.
Bonjour Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Christopher a répondu
Christopher a répondu
V-Rod a répondu
Christopher a posé une nouvelle question