Emménagement?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1231-2101-6099

Cordialement,

Christopher B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce que l'ancien proprio a supprimé son compte, il faut commencer par ca !
    Vous avez posé le pin celà va permettre à un Yellow's de jeter un oeil.

    CdL

    Christopher B.

    Oui oui il a bien désinstallé le compte.

    Christopher B.

    Mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de retour de somfy

    Anonyme

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas : je viens d'emménager dans un logement avec un produit Somfy TaHoma Box laissé par les anciens propriétaires. Quand j'essaie de l'enregistrer j'ai aussi le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".

    Code PIN : 1238-0918-9821

    Merci d'avance,
    Cordialement.

    Pavel T.

    Bonjour, j'ai le même soucis, je viens d'emménager et je vois qu'in compte est deja attribué, comment puis-je resoudre ceci s'il vous plait ?

    Le pin est : 1003-9876-1396