Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1231-2101-6099

Cordialement,

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que l'ancien proprio a supprimé son compte, il faut commencer par ca !
    Vous avez posé le pin celà va permettre à un Yellow's de jeter un oeil.

    CdL

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Oui oui il a bien désinstallé le compte.

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de retour de somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas : je viens d'emménager dans un logement avec un produit Somfy TaHoma Box laissé par les anciens propriétaires. Quand j'essaie de l'enregistrer j'ai aussi le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".

    Code PIN : 1238-0918-9821

    Merci d'avance,
    Cordialement.

    Pavel T.
    Pavel T.

    Pavel T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, je viens d'emménager et je vois qu'in compte est deja attribué, comment puis-je resoudre ceci s'il vous plait ?

    Le pin est : 1003-9876-1396

    Haut de page