Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement?

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1231-2101-6099

Cordialement,

Christopher B.
Christopher B.

Christopher B.

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    Réponses

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

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    Oui oui il a bien désinstallé le compte.

    Christopher B.
    Christopher B.

    Christopher B.

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    Mais ça ne fonctionne toujours pas et je n'ai pas de retour de somfy

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas : je viens d'emménager dans un logement avec un produit Somfy TaHoma Box laissé par les anciens propriétaires. Quand j'essaie de l'enregistrer j'ai aussi le message "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr".

    Code PIN : 1238-0918-9821

    Merci d'avance,
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pavel T.
    Pavel T.

    Pavel T.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, je viens d'emménager et je vois qu'in compte est deja attribué, comment puis-je resoudre ceci s'il vous plait ?

    Le pin est : 1003-9876-1396

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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