Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour à tous,
Pour information, pour ceux qui se posent la question, mon problème n'est toujours pas résolu et je n'ai donc pas de réponses à vous apporter, je n'arrive pas...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour Vanessa,
opération réalisée, le kit se connecte à ma box mais n'arrive toujours pas à trouver le moindre réseau WI-FI.
La led clignote désormais 10 fois bleu, est...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité depuis plus d'un an et tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à...
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé votre manipulation :
Débrancher l'alimentation du kit
Appuyer sur le bouton Reset
Sans relâcher le bouton Reset rebrancher l'alimentation...
Bonjour,
Depuis hier 02/10/2023, la connection wifi (fibre bbox) a été perdu pour ma box Tahoma et impossible de l'associer à nouveau.
A noter que je n'ai pas eu de...
Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 02/10/2023 également, sur le kit de connectivité.
Le 02/10/2023, j'ai installé la mise à jour une mise à jour sur l'application...