Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du kit, celui-ci est déconnecté et impossible de le remettre en WIFI. Suite à un appel des services SOMFY lundi 2 octobre sans succès...
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du kit, celui-ci est déconnecté et impossible de le remettre en WIFI. Suite à un appel des services SOMFY lundi 2 octobre sans succès...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Bonjour,
Egalement bloqué suite à cette mise à jour et malgré un appel des services de SOMFY lundi, il n'a pas été possible de redémarrer, j'attends un second appel qui ne...