Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du kit, celui-ci est déconnecté et impossible de le remettre en WIFI. Suite à un appel des services SOMFY lundi 2 octobre sans succès, j'attends toujours le rappel d'un expert compétent. Le voyant est jaune orangé et toute initialisation semble impossible.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut à minima laisser ici le pin de la box.
Bonne journée !
Quel rapport entre le pin de la box et un e réinitialisation ??
Bonjour
Le rapport est que si vous venez ici chercher de l'aide, c'est un Yellow qui vous contactera et qui vous demandera le pin de votre box pour pouvoir intervenir dessus. C'est juste pour gagner du temps !
Il n'y a aucun risque à laisser cette information sur le forum.
Bonne journée !
Connectivity kit
Tahoma mini
PIN : 2101-6787-4525
Merci de votre aide
Bonjour Jean Michel,
Le nécessaire a déjà été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question