Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Thierry L.
A propos
J’ai un portail motorisé avec moteur SOMFY et une serrure électrique. La gâche de la serrure verticale ne se bloque plus. Quelle est la raison, comment voir si elle fonctionne? Merci
Bonjour,
J’ai un portail motorisé avec moteur SOMFY et une serrure électrique. La gâche de la serrure verticale ne se bloque plus. Quelle est la raison, comment voir si elle...
débranchez les borniers 25/26, mesurez avec le portail en ouverture la tension sur ces bornes;
Si tension correcte aux bornes, raccordez une petite batterie de perceuse sur les...