Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure électrique ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un portail motorisé avec moteur SOMFY et une serrure électrique. La gâche de la serrure verticale ne se bloque plus. Quelle est la raison, comment voir si elle fonctionne? Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est votre système ? Moteur + armoire.
    Quel est son âge ?

    Bonne journée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon système de motorisation est AXOVIA 3S avec armoire control Box 3S io.
    C'est une installation de 07/2020.
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    débranchez les borniers 25/26, mesurez avec le portail en ouverture la tension sur ces bornes;
    Si tension correcte aux bornes, raccordez une petite batterie de perceuse sur les deux fils de la serrure pour la tester.

    Haut de page