Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure électrique ne fonctionne plus

Bonjour,

J’ai un portail motorisé avec moteur SOMFY et une serrure électrique. La gâche de la serrure verticale ne se bloque plus. Quelle est la raison, comment voir si elle fonctionne? Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est votre système ? Moteur + armoire.
    Quel est son âge ?

    Bonne journée

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mon système de motorisation est AXOVIA 3S avec armoire control Box 3S io.
    C'est une installation de 07/2020.
    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    débranchez les borniers 25/26, mesurez avec le portail en ouverture la tension sur ces bornes;
    Si tension correcte aux bornes, raccordez une petite batterie de perceuse sur les deux fils de la serrure pour la tester.

    Haut de page