Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment diagnostiquer panne verrou électrique portail STOR'M?

Bonjour,
J'ai un portail électrique avec moteurs intégrés dans les montants STOR'M Sesame.
La serrure électrique ne fonctionne plus (aucune action de l'actionneur), mais par ailleurs le portail fonctionne parfaitement (moteurs, télécommandes,... OK)
Pensant que c'était la serrure électrique qui était cassé, je l'ai remplacée, sans succès.
La carte électronique de commande du portail est marquée ST24V-F-E. J'ai trouvé une notice avec quelques informations ici:
https://fr.scribd.com/document/660648482/STOR-M.
Comment puis-je poursuivre le diagnostic?

Merci d'avance,

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Nous ne pourrons pas vous aider ici, ce forum étant uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Contactez le support de la marque.

Bonne journée

Josian C.
    Josian C.

Josian C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même souci sur le même matériel depuis aujourd'hui et je suis intéressé pour échanger avec vous afin de trouver une solution ensemble, peut-être.
    Mes coordonnées : (Supprimé par la modèration)
    Merci

Haut de page