Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je clique sur la télécommande pour ouvrir, le voyant rouge s'éteint et la voyant vert "radio" s'allume, puis s'éteint à nouveau et le voyant "auto" se rallume sans que rien ne se passe au niveau des bras articulés.
Peut-on sur ces bases identifier l'origine du problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Est-ce que le voyant rouge clignote ? Si oui, combien de fois ?
Bonne journée,
Bonjour, J'avais un bras de portail en panne ( vis d'un bras défectueuse, bras sous garantie) . Après laborieuses négociations "Somfy" m'a renvoyé un ensemble complet ( 1 seul bras aurait suffit) J'ai remonté les 2 bras mais l'ordre d'ouverture des ventaux n'est pas bonne; l'échange de position des bras ne change rien.
Dois-je monter le boitier électronique fourni ? et inverser, si nécessaire? À 80 ans passés, faire de l'électronique ne m'emballe pas.
Merci de votre réponse.
Jea-Claude
Bonjour Jean-Claude,
Le problème vient de votre câblage moteur qui est inversé. Je vous invite à intervertir les fils sur les borniers M1 <=> M2.
Bonne journée,
Bonjour,
clignotant très faible sur evolvia star
ya t'il une solution pour l'augmenter.
Merci
Bonjour
je n'arrive plus a reprogrammer mon portail battant.
j'arrive a programmer les télécommande et puis rien ne se passe? si vous pouvez m'aider
Merci
Bonjour Patrick,
Qu'avez-vous comme modèle de motorisation ?
Avez-vous des voyants d'allumés ?
Bonne journée,
Depuis des semaines, à l action du bip, le portail ne se ouvre plus alors que les cycles que des moteurs rentrent en action. Il me faut appuyer tout de suite et genre reappuyer au bout de 2sec et ce deux ou ou trois fois ( dans les deux sens) pour que ça fonctionne. J'ai changé les bip d'origines car trop sensible dans la poche pour des nouveaux somfy plus pratique. Est ce la raison je ne pense pas pas parce que ça a marché de nombreux mois. Merci pour votre aide cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question