Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Panne portail battant ?

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je clique sur la télécommande pour ouvrir, le voyant rouge s'éteint et la voyant vert "radio" s'allume, puis s'éteint à nouveau et le voyant "auto" se rallume sans que rien ne se passe au niveau des bras articulés.
Peut-on sur ces bases identifier l'origine du problème ?
Merci,

Philippe V.

    Réponses

    Jean-Claude G.

    Bonjour, J'avais un bras de portail en panne ( vis d'un bras défectueuse, bras sous garantie) . Après laborieuses négociations "Somfy" m'a renvoyé un ensemble complet ( 1 seul bras aurait suffit) J'ai remonté les 2 bras mais l'ordre d'ouverture des ventaux n'est pas bonne; l'échange de position des bras ne change rien.
    Dois-je monter le boitier électronique fourni ? et inverser, si nécessaire? À 80 ans passés, faire de l'électronique ne m'emballe pas.
    Merci de votre réponse.
    Jea-Claude

    Jean Paul B.

    Bonjour,
    clignotant très faible sur evolvia star
    ya t'il une solution pour l'augmenter.
    Merci

    RONGER P.

    Bonjour
    je n'arrive plus a reprogrammer mon portail battant.
    j'arrive a programmer les télécommande et puis rien ne se passe? si vous pouvez m'aider
    Merci