Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude G.

A propos

Motorisation à vérin pour portail battant.
Bonjour, Comment rétablir l'ordre d'ouverture des battants; le couvrant empêchant l'autre de s'ouvrir ! Y-a-il une temporisation ? Bref, que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
P.S. J'ai remonté le boitier électronique précédent de l'ensemble d'origine . MERCI !!

Membre depuis le 01/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page