Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Claude G.

A propos

Motorisation à vérin pour portail battant.
Bonjour, Comment rétablir l'ordre d'ouverture des battants; le couvrant empêchant l'autre de s'ouvrir ! Y-a-il une temporisation ? Bref, que faut-il faire pour que ça fonctionne ?
P.S. J'ai remonté le boitier électronique précédent de l'ensemble d'origine . MERCI !!

Membre depuis le 01/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne portail battant ?

    Bonjour, J'ai une motorisation de portail Evolia en panne depuis quelques jours. Une fois le capot démonté, il n'y a que le voyant rouge "auto" qui est allumé. Lorsque je...
    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Jean-Claude G.
    Jean-Claude G.

    Jean-Claude G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'avais un bras de portail en panne ( vis d'un bras défectueuse, bras sous garantie) . Après laborieuses négociations "Somfy" m'a renvoyé un ensemble complet ( 1 seul...
Haut de page