comment diagnostiquer une panne si alim par panneau solaire?

Bonjour,j'en suis là après avoir effectué les opérations recommandées: "4 - Si la remise à zéro de la motorisation n'a pas corrigé le souci ou si il n'a pas été possible de la réaliser, c'est qu'un élément de votre installation est en panne. Dans ce cas, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour identifier l'élément de la motorisation qui dysfonctionne :
Diagnostique ma panne de portail"
Mais la procédure de diagnostic n'est pas valable pour une alimentation solaire! Que faire?

Control box 3S Axovia

Merci,

ALAIN V.

    Réponses

    Bonjour,

    C'est bien beau tout ça, mais quel est le problème de votre Elixo ?

    Vous pouvez débrancher le connecteur de l'alim solaire sur la carte électronique puis tester en alimentant le système sur une rallonge électrique en 230V secteur.