Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment diagnostiquer une panne si alim par panneau solaire?

Bonjour,j'en suis là après avoir effectué les opérations recommandées: "4 - Si la remise à zéro de la motorisation n'a pas corrigé le souci ou si il n'a pas été possible de la réaliser, c'est qu'un élément de votre installation est en panne. Dans ce cas, nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour identifier l'élément de la motorisation qui dysfonctionne :
Diagnostique ma panne de portail"
Mais la procédure de diagnostic n'est pas valable pour une alimentation solaire! Que faire?

Control box 3S Axovia

Merci,

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est bien beau tout ça, mais quel est le problème de votre Elixo ?

    Vous pouvez débrancher le connecteur de l'alim solaire sur la carte électronique puis tester en alimentant le système sur une rallonge électrique en 230V secteur.

    Haut de page