Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
Bonjour
Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ...
Merci pour votre retour,
Cordialement
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
Bonjour,
Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange ....
Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau...