Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 04/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reset TaHoma Mini impossible

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ... Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ... Merci pour votre retour, Cordialement
  • Reset TaHoma Mini impossible

    Bonjour, Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ... Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange .... Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau...
Haut de page