Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Code PIN = 2105 0623 5786
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème de connexion ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange ....
Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau avec mon wifi ???
Merci pour votre retour.
Code PIN = 2105 0623 5786
Bonjour à tous,
Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:
1ère méthode:
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
Reconfigurer le wifi si led clignote bleu
2ème méthode :
Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
La led doit s'être éteinte
Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu
3ème méthode :
Débrancher la box
Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
La led doit clignoter
Relâcher le bouton
Attendre
Bonne journée,
Bonsoir
Même problème suite à une mise à jour la box reste avec led fixe orange
Impossible de faire le reste comme décrit plus haut
Merci du coup de pousse svp
Bonjour Sébastien,
Merci de tester la manipulation ci-dessous:
Merci,
Bonjour
Merci du retour mais rien ne fonctionne, la led ne s'éteint jamais
Bonjour Sébastien,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour
Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ...
Merci pour votre retour,
Cordialement
Bonjour Didier,
J'ai transmis au service support, nous revenons vers vous au plus vite.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème de mon côté : la led reste en orange et plus rien ne fonctionne. J’ai essayé toutes les manips proposées sur ce fil de discussion et c’est KO.
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
Bonjour Audrey,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question