Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset TaHoma Mini impossible

Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour du Connectivity Kit, la TaHoma Mini est déconnectée du réseau wifi ...
Le reset est impossible et la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.

Code PIN = 2105 0623 5786

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour résoudre mon problème de connexion ?
Merci,

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la dernière mise à jour ,la TaHoma reste bloquée avec lumière orange constante.
    Pourriez-vous nous fournir une procédure pour résoudre ce problème ?
    Merci d’avance.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Toujours aucunes réponses à mon problème de "reset" impossible sur mon Connectivity Kit bloqué sur lumière orange ....
    Que faut-il faire pour l'appairer de nouveau avec mon wifi ???
    Merci pour votre retour.

    Code PIN = 2105 0623 5786

    Bonjour à tous,

    Pouvez-vous tester les manipulations ci-dessous, ATTENTION Les timming doivent être précis:

    1ère méthode:
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 22 à 27 sec MAX
    La led doit être éteinte depuis + de 5 sec Relâcher le bouton
    Reconfigurer le wifi si led clignote bleu

    2ème méthode :
    Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à 22sec MAX
    La led doit s'être éteinte
    Relâcher le bouton La led doit clignoter rouge vert bleu

    3ème méthode :
    Débrancher la box
    Appuyer sur le bouton reset
    Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 2 à 7 sec MAX
    La led doit clignoter
    Relâcher le bouton
    Attendre

    Bonne journée,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir

    Même problème suite à une mise à jour la box reste avec led fixe orange
    Impossible de faire le reste comme décrit plus haut
    Merci du coup de pousse svp

    Bonjour Sébastien,

    Merci de tester la manipulation ci-dessous:

    • Appuyer sur le bouton Reset du kit de connectivité jusqu'à ce que le voyant s'éteigne (environ 25 sec) puis relâcher
    • Débrancher et rebrancher l'alimentation du kit et tester de nouveau

    Merci,

    Sebastien B.
    Sebastien B.

    Sebastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Merci du retour mais rien ne fonctionne, la led ne s'éteint jamais

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'essayer toutes les manipulations mentionnées, mais la led ne s'éteint et/ou ne clignote jamais ...

    Merci pour votre retour,
    Cordialement

    Audrey B.
    Audrey B.

    Audrey B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème de mon côté : la led reste en orange et plus rien ne fonctionne. J’ai essayé toutes les manips proposées sur ce fil de discussion et c’est KO.
    Pouvez vous m’aider svp ?
    Merci

    Haut de page