Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Disparition des scenarios dans applications

    Bonjour, Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario. Hors les scenarios que j'avais...
    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de ce retour très rapide. Je pense que ce bug est présent depuis déjà plusieurs mois et est très handicapant car on ne peut pas modifier les...
  • Disparition des scenarios dans applications

    Bonjour, Dans mon application TaHoma mes scenarios on tout simplement disparu, j'arrive sur une page comme si je n'avais pas de scenario. Hors les scenarios que j'avais...
    Gaetan D.
    Gaetan D.

    Gaetan D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis depuis plusieurs semaines / mois, j'ai créé un scénario confort thermique qui s'exécute bien chaque jour mais qui ne s'affiche pas dans...
Haut de page