Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet.
Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet.
Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
J'ai fait une remise à zéro du moteur avec apairage de la télécommande et ça ne change rien, la télécommande du volet active l'alarme à la descente et l'éteint à la montée...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet.
Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
En tous cas je ne vois pas comment la supprimer.
Je vais peut-être devoir faire un reset volet + télécommande... pas simple de faire la manipulation sur ce seul volet. Les...
Bonjour,
Je viens de remplacer un moteur de volets (Oximo IO), j'ai ensuite programmé la télécommande (Smoov IO) avec le volet.
Quand j'ai souhaité ajouter le nouveau...
Bonjour Jean-Luc,
Non, la telecommande est invisible meme depuis le clavier.
Lorsque je regarde l'historique des mises sous alarme générées par la telecommande, ça m'indique...