Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel T.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 1 question posée
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  • Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

    Bonjour, le code pin est le 2107-8120- 2091 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy. Mise en...
    Michel T.
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    Bonsoir Vanessa, J'avais déjà tenté avec plusieurs blocs d'alim. ( 5V- 3A) et plusieurs cordons mais je n'ai jamais eu de résultats autres que celui de mon problème. N'y...
  • Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

    Bonjour, le code pin est le 2107-8120- 2091 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy. Mise en...
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    Bonjour Vanessa, Encore désolé mais il n'y a aucune amélioration. Toujours le même scénario. Je ne sais plus quoi faire ! Cdlt, Michel T.
  • Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

    Bonjour, le code pin est le 2107-8120- 2091 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy. Mise en...
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    Bonjour Vanessa, J'ai bien contacté les services techniques mais pour eux cela viendrait du store. Pour eux je n'aurais pas dû supprimer le store quand il fonctionnait. Ils...
  • Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

    Bonjour, le code pin est le 2107-8120- 2091 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy. Mise en...
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    Bonjour André, Désolé de ne pas pouvoir t'aider car ça ne fonctionne toujours pas pour moi. Cdlt, Michel T.
  • Store répond à l'appairage mais pas aux tests et ne s'enregistre pas ?

    Bonjour, le code pin est le 2107-8120- 2091 j'ai réussi a me reconnecter a ma box . j'ai un autre souci pour appareiller un store de terrasse RTS Somfy. Mise en...
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre intervention mais, désolé, cela n'a rien apporté de plus. Je suis toujours dans la même situation. Que puis-je faire ? Michel
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
    Christophe N.
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    Bonsoir, Après plusieurs heures à retrouver mon kit en état de fonctionner...Je baisse les bras ! Malgré toutes les tentatives que j'ai effectuées je n'arrive toujours pas à...
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
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    Bonsoir, Malgré de très nombreuses tentatives je n'arrive toujours pas à resynchroniser mon kit avec le WIFI. La box se connecte bien au bluetooth de l'appli du tel mais...
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
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    Bonsoir, Y a t'il une solution à notre problème? Nous restons sans réponse ! Il semblerait que le Wifi n'accroche pas ! La box se connecte bien mais rien au niveau du Wifi...
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
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    Bonsoir, S'il faut en arriver là... Quel dommage pour Somfy. Merci de votre aide.
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
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    Bonsoir, Rassure toi Grégory, si on peut dire ça !!! Il m'arrive la même chose et aucune intervention d'un Yellow ! Pourtant nous ne sommes pas les seuls ! J'ai changé de...
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