Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Christophe T.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tampon caoutchouc Dexxo

    Bonjour à tous , première visite sur le forum. Tout d abord meilleurs vœux à tous . Comme beaucoup sur le Forum le tampon caoutchouc de ma Porte équipée de Dexxo pro 800...
    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Jean-Christophe T.
    Jean-Christophe T.

    Jean-Christophe T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour / le cahoutchouc de butée de mon rail moteur somfy pro dexxo 800 à cassé - comment le commander svp et le changer ? Merci encore pour votre retour
Haut de page