Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve V.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Depuis MAJ Tahoma je ne peux plus piloter aucun de mes equipements

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Tahoma, je ne peux piloter aucun de mes équipements que ce soit mes volets roulants ou ma porte de garage. J'appelle le support et j'ai...
    Fabrice P.
    Fabrice P.

    Fabrice P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Herve V.
    Herve V.

    Herve V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même souci plus possible de piloter mes volet avec min application et les scénarios ne se jouent plus. Comment resynchronise t_on la tahoma avec le serveur...
Haut de page