Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité depuis environ 1 an, une ou deux fois par moi la led se met en rouge, plus rien ne fonctionne mais en débranchant et rebranchant ça...
Bonjour,
Problème "résolu". C'est sans aucun doute la mise a jour de début octobre qui a cramé tout le système. Merci a Somfy...
J'ai du tout réinitialiser. Supprimer...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité depuis environ 1 an, une ou deux fois par moi la led se met en rouge, plus rien ne fonctionne mais en débranchant et rebranchant ça...
Je viens d'essayer de rajouter un des volets via l'application, mais la procédure échoue sans indication précise.
L'antenne ne communique pas du tout avec les moteurs je pense...