Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques R.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code C5 sur AX24

    Bonjour, mon portail est en motorisation SOMFY AXOVIA MULTIPRO et depuis peu le tableau de commande AX 24 NS indique le code C5. Nous avons changer les cellules car nous...
    Lydie S.
    Lydie S.

    Lydie S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Quentin, j'ai un doute sur la cause car le symptôme est intermittent. Dans le doute je vais changer les cellules. Dans quelle position doit être le cavalier sur la cellule...
  • Code C5 sur AX24

    Bonjour, mon portail est en motorisation SOMFY AXOVIA MULTIPRO et depuis peu le tableau de commande AX 24 NS indique le code C5. Nous avons changer les cellules car nous...
    Lydie S.
    Lydie S.

    Lydie S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jacques R.
    Jacques R.

    Jacques R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème code C5, j'ai vérifié les connexions mais je n'ai pas de "clic-clac" lorsque je coupe le faisceau des cellules, le 24V arrive bien au bornier des...
Haut de page