Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marion

Membre depuis le 05/10/2023

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  • Transfert de propriétaire box Tahoma?

    Bonjour, J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée. Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp? code PIN: 1205-5002-8905...
    David
    David

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    Marion
    Marion

    Marion

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    Bonjour, j’ai également acheté une maison avec une box TaHoma. Pouvez vous la réinitialiser ? 1224-2945-6385 Merci
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