Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée.
Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp?
code PIN: 1205-5002-8905
D'avance merci.
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens de racheter une Tahoma V1 sur Le Bon Coin code PIN 0220-2904-2064 en remplacement d'une Tahoma Switch qui ne fonctionne vraiment pas bien (voir échange avec votre collègue) code PIN 2035-8947-4184, elle-même en remplacement d'une Tahoma V1 devenu HS code PIN 0210-3421-8247. Pourriez-vous basculer les éléments gérés (volets) sur la Tahoma V1 et me permettre de profiter de celle-ci sous alain.xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Bonjour Alain,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous également me répondre svp? Je suis quand même l'initiateur de ce fil de discussion...
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai cédé ma Tahoma Box V1 PIN: 1208 2429 6443.
Comment la désactiver et permettre sa nouvelle installation ?
Cordialement.
Bonjour Francky,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Bonne journée.
Bonjour j'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propriétaire en conservant les mêmes réglages SVP Pin 1219_1832_3881 merci
Cordialement Victor
Bonjour Victor,
Le nécessaire a été fait.
Attention à ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également acheté une maison avec une box TaHoma. Pouvez vous la réinitialiser ? 1224-2945-6385
Merci
Bonjour Marion,
Le nécessaire a été fait;
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question