Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de propriétaire box Tahoma?

Bonjour,

J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée.
Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp?
code PIN: 1205-5002-8905

D'avance merci.

David

David
David

David

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens de racheter une Tahoma V1 sur Le Bon Coin code PIN 0220-2904-2064 en remplacement d'une Tahoma Switch qui ne fonctionne vraiment pas bien (voir échange avec votre collègue) code PIN 2035-8947-4184, elle-même en remplacement d'une Tahoma V1 devenu HS code PIN 0210-3421-8247. Pourriez-vous basculer les éléments gérés (volets) sur la Tahoma V1 et me permettre de profiter de celle-ci sous alain.xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr ?
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous également me répondre svp? Je suis quand même l'initiateur de ce fil de discussion...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    francky
    francky

    francky

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai cédé ma Tahoma Box V1 PIN: 1208 2429 6443.

    Comment la désactiver et permettre sa nouvelle installation ?

    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francky,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    francky
    francky

    francky

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Gaëlle,

    Bonne journée.

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propriétaire en conservant les mêmes réglages SVP Pin 1219_1832_3881 merci
    Cordialement Victor

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victor,

    Le nécessaire a été fait.
    Attention à ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également acheté une maison avec une box TaHoma. Pouvez vous la réinitialiser ? 1224-2945-6385
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marion,

    Le nécessaire a été fait;

    Bonne journée,

    Haut de page