Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de propriétaire box Tahoma?

Bonjour,

J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée.
Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp?
code PIN: 1205-5002-8905

D'avance merci.

David

David
David

David

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de racheter une Tahoma V1 sur Le Bon Coin code PIN 0220-2904-2064 en remplacement d'une Tahoma Switch qui ne fonctionne vraiment pas bien (voir échange avec votre collègue) code PIN 2035-8947-4184, elle-même en remplacement d'une Tahoma V1 devenu HS code PIN 0210-3421-8247. Pourriez-vous basculer les éléments gérés (volets) sur la Tahoma V1 et me permettre de profiter de celle-ci sous alain.xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr ?
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous également me répondre svp? Je suis quand même l'initiateur de ce fil de discussion...

    francky
    francky

    francky

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai cédé ma Tahoma Box V1 PIN: 1208 2429 6443.

    Comment la désactiver et permettre sa nouvelle installation ?

    Cordialement.

    francky
    francky

    francky

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Gaëlle,

    Bonne journée.

    Victor G.
    Victor G.

    Victor G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propriétaire en conservant les mêmes réglages SVP Pin 1219_1832_3881 merci
    Cordialement Victor

    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j’ai également acheté une maison avec une box TaHoma. Pouvez vous la réinitialiser ? 1224-2945-6385
    Merci

    Haut de page