Transfert de propriétaire box Tahoma?

Bonjour,

J'ai acheté une maison où une box Tahoma est installée.
Pouvez-vous désactiver la box pour que je puisse l'ajouter à mon compte Somfy svp?
code PIN: 1205-5002-8905

D'avance merci.

David

    Réponses

    Alain B.

    Bonjour,
    Je viens de racheter une Tahoma V1 sur Le Bon Coin code PIN 0220-2904-2064 en remplacement d'une Tahoma Switch qui ne fonctionne vraiment pas bien (voir échange avec votre collègue) code PIN 2035-8947-4184, elle-même en remplacement d'une Tahoma V1 devenu HS code PIN 0210-3421-8247. Pourriez-vous basculer les éléments gérés (volets) sur la Tahoma V1 et me permettre de profiter de celle-ci sous alain.xxxxxxxxxxx@wanadoo.fr ?
    Merci pour votre aide,
    Cordialement,

    David

    Bonjour,

    Pouvez-vous également me répondre svp? Je suis quand même l'initiateur de ce fil de discussion...

    francky

    Bonjour,

    J'ai cédé ma Tahoma Box V1 PIN: 1208 2429 6443.

    Comment la désactiver et permettre sa nouvelle installation ?

    Cordialement.

    francky

    Merci Gaëlle,

    Bonne journée.

    Victor G.

    Bonjour j'ai vendu ma maison et je souhaite laisser ma box tahoma au nouveau propriétaire en conservant les mêmes réglages SVP Pin 1219_1832_3881 merci
    Cordialement Victor

    Marion

    Bonjour, j’ai également acheté une maison avec une box TaHoma. Pouvez vous la réinitialiser ? 1224-2945-6385
    Merci