Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais jusqu'alors un kit de connectivité (PIN : 2106-9843-8617), rattaché à mon mail .a..0...r.@........com.
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma switch...
Bonjour,
J'avais jusqu'alors un kit de connectivité (PIN : 2106-9843-8617), rattaché à mon mail .a..0...r.@........com.
J'ai fait l'acquisition d'une Box Tahoma switch...
Bonjour,
J'ai fait installer 6 volets. J'avais en ma possession le kit de connectivité et la tahoma switch. Je pensais que la seule différence entre les deux était le nombre...