Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité perdant régulièrement la connexion (voyant rouge) j’ai supprimé de ma box le wifi 5 GHz, puis tenter de ré configurer le réseau avec l.appli...
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre téléphone, un iPad pour l même résultat.
L'application renvoie "une erreur est survenue" lorsqu'elle essaie de se connecter à la box...
Bonjour,
Mon kit de connectivité perdant régulièrement la connexion (voyant rouge) j’ai supprimé de ma box le wifi 5 GHz, puis tenter de ré configurer le réseau avec l.appli...
Bonjour,
Mon kit de connectivité perdant régulièrement la connexion (voyant rouge) j’ai supprimé de ma box le wifi 5 GHz, puis tenter de ré configurer le réseau avec l.appli...
Bonjour,
J'ai désinstaller les application sur mes appareils, reinstaller l'appliaction. J'ai fait un partage de connexion afin de tenter une nouvelle fois.
J'ai...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Suite à la mise à jour de l'application "tahoma by somfy", j'ai supprimer l'ancienne version, télécharger la nouvelle afin d'être certains de mettre les chances de...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonsoir,
J'ai effectivement supprimer l'application et ensuite effectuer une nouvelle installation mais aucun changement.
J'ai essayé avec un Ipad pro, même résultat...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Je suis de plus en plus déçu car depuis, je suppose, que j'ai fait les dernières mise à jour de mon iphone (ios17.1) l'application se bloque directement au lancement...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Si le réseau Wifi est reconnu, j'ai un autre message qui apparaît me disant "Ce compte n'est pas rattaché au pays précédemment sélectionné"
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Je passe effectivement par cette application, Tahoma by Somfy. Et en ce moment malgré les multiples essais, il est impossible de connecter le kit au réseau Wifi...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...