Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de trouver des réseaux wifi kit de connectivité

Bonjour,

Mon kit de connectivité perdant régulièrement la connexion (voyant rouge) j’ai supprimé de ma box le wifi 5 GHz, puis tenter de ré configurer le réseau avec l.appli TaHoma. Celle ci trouve bien la box mais aucun réseau wifi alors que je suis à un mètre.

Que dois je faire ?

Merci,

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas
    Vous utilisez bien la procédure de changement de wifi ?

    ...
    Configuration de l'installation
    Box
    Configurer Wifi

    Le problème ne vient pas de votre Wifi 5 a proprement parler.
    Il faut que le boitier soit a minimum 1 m de la box internet ou de tout autre objet électronique émettant des ondes (Téléphone fixe DECT, TV par exemple)

    NICOLAS T.
    NICOLAS T.

    NICOLAS T.

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    Bonjour Jacky et merci pour ce retour. J'ai depuis réessayé en lançant à nouveau la recherche et mon réseau a été détecté.
    En outre les portes de garage, qui étaient en erreur auparavant sur l'appli Tahoma ne le sont plus et tout fonctionne correctement.

    En espérant que le kit ne décroche plus ...

    Bonne après midi

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour,

    J'ai désinstaller les application sur mes appareils, reinstaller l'appliaction. J'ai fait un partage de connexion afin de tenter une nouvelle fois.
    J'ai malheureusement toujours obtenu la même réponse : Une erreur est survenue.

    Bonne journée

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour,
    Voici le code Pin de ma box 2101-6657-4798

    Cordialement,

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous me préciser à quelle étape êtes-vous bloqués?
    Et quel message obtenez-vous?
    Pouvez-vous également tester avec un autre Smartphone?

    Merci,

    Patrice
    Patrice

    Patrice

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    Bonjour,
    J'ai essayé avec un autre téléphone, un iPad pour l même résultat.
    L'application renvoie "une erreur est survenue" lorsqu'elle essaie de se connecter à la box.

    Bonne journée

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