Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stevan G.

Membre depuis le 08/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter un volet à la tahoma

    Bonjour, Je suis arrivé à connecter tous les volets à la tahoma sauf un, celui-ci est le seul que j'avais associé au Link Advanced et c'est le seul que je n'arrive pas...
    jean-christophe G.
    jean-christophe G.

    jean-christophe G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Stevan G.
    Stevan G.

    Stevan G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour suite à l’installation de mes volets (6 au total) Somfy IO solaires et de la Tahoma tout fonctionnait jusqu’à ce que je débranche le Tahoma pour le changer de place dans...
Haut de page