impossible de connecter un volet à la tahoma

Bonjour,

Je suis arrivé à connecter tous les volets à la tahoma sauf un, celui-ci est le seul que j'avais associé au Link Advanced et c'est le seul que je n'arrive pas jumeler avec la tahoma.
Il est bien supprimé du link.

Auriez vous une petite idée ou manip à faire s'il vous plaît.

Merci,

jean-christophe G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous réinitialisé la motorisation avant l'association au TaHoma ?

    Bonne journée !

    jean-christophe G.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse comment faut il faire s'il vous plaît.

    Jean-Luc B.

    Stevan G.

    Bonjour suite à l’installation de mes volets (6 au total) Somfy IO solaires et de la Tahoma tout fonctionnait jusqu’à ce que je débranche le Tahoma pour le changer de place dans la maison après installation. Un des volets était alors identifié en erreur et n’était plus reconnu. J’ai essayé de le remettre mais la procédure d’installation me met un message « possédez vous une télécommande de centralisation… » et me demande de suivre une étape que je ne peux pas réaliser puisque je n’ai pas de commende centralisée (j’ai essayé de faire suivant et de passer outre la procédure mais impossible). Lors des précédents appairages sur la Tahoma cela ne m’avait pas été demandé. J’ai réinitialisé le volet et la commande par la procédure débrancher/brancher/débrancher et même message (voir pièce jointe). Y’a t il une procédure supplémentaire à effectuer ? Je pense que cela vient à l’origine du fait que j’ai supprimé le îlet et que je veux le réinstaller.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Stevan,

    Je vois que vous avez désormais 6 volets appairés à votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Harald N.

    BONJOUR
    JE VIENS de voir la procédure en piece jointe pour reinitialiser les volets
    j'ai 6 volets qui sont apparairés sur la link alarme home advanced que je voudrais basculer sur la tahoma switch
    la procedéure indique qu'il faut couper le courant 2 fois et avoir une prise electrique.
    je peux couper l'alimentation electrique à mon tableau de de tous mes volets mais il est impossible de brancher individuellement les volets sur une prise ( la cablage est dans la cloison)
    pourrais-je faire la procedure pour chaque volet les uns après les autres ?
    MERCI DE VOTRE AIDE
    la procédure semble déjà assez compliquée....

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.