Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane C.

Membre depuis le 08/10/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion douille?

    j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la douille à la centrale Tahoma, elle est parfois reconnue mais dans tous les cas elle n'allume pas la lumière. J'ai rapproché la...
    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis avec ma douille connectée. Elle a fonctionné quelques fois... Ensuite, elle ne pouvait que s'éteindre.... J'ai changé d'ampoule et réinstallé...
Haut de page