Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lucien N.

Membre depuis le 09/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages fin de courses volets M-Soft2 ?

    Bonjour, j'ai fait installer 2 volets au protocole M-Soft2 depuis une bonne dizaine d'années . Ils fonctionnent sans problème avec leur télécommande respective. Je viens...
    Lucien N.
    Lucien N.

    Lucien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Lucien N.
    Lucien N.

    Lucien N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse. J'ai effectué l'opération que vous décrivez, les sens ont bien été inversés sur la télécommande mais pas dans l'application...
Haut de page