Réglages fin de courses volets M-Soft2 ?

Bonjour,
j'ai fait installer 2 volets au protocole M-Soft2 depuis une bonne dizaine d'années . Ils fonctionnent sans problème avec leur télécommande respective.
Je viens d'acquérir une box Centero pour pouvoir les faire fonctionner à distance comme le le fais pour mes autres volets au protocole RTS (box Enki).
La programmation aussi laborieuse soit-elle fonctionne, mais les sens sont inversés (les volets montent quand on appuie sur la touche descente et inversement).
L'expert Centero m'affirme que c'est le réglage de fin de course qui est inversé.
Comment fait-on pour modifier ce réglage ?
Merci pour votre aide,

Lucien N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je na sais pas trop de quoi vous parlez mais si c'est pour inverser le sens de rotation d'un moteur Somfy équipé de sa télécommande c'est ici:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Lucien N.

    Bonjour et merci Jean-Luc pour votre réponse.
    J'ai effectué l'opération que vous décrivez, les sens ont bien été inversés sur la télécommande mais pas dans l'application Centero (la flèche 'monter' fait descendre le volet et inversement).
    c'est ce qui fait dire à l'expert Centero que les réglages de fin de course du volet sont inversés !
    Et je ne sais pas comment faire.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si le sens de rotation est bon avec la télécommande Somfy, c'est que c'est bien réglé.
    Ici nous ne pourrons pas vous aider avec cette box que nous ne connaissons pas. Désolé !

    Bonne journée !